• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018  by  Acting Lab Studio. 

« Eva Bossaer est une excellente coach,

en qui j’ai une confiance totale pour enseigner la technique. »

 Ivana Chubbuck, 2015

« Patrice, je savais que

tu étais fait pour ça.

Tu es un professeur inspiré et inspirant. »

 Ivana Chubbuck, 2016

« Une bonne méthode pour être vraiment " acteur" lors un casting ! Un entrainement et un approfondissement" émotionnel " pour la et le comédien-ne! Des rencontres, un cours pour les professionnels ... c'est super ! »

 DOMINIQUE BRU, TOULOUSE, 2018

« Une bonne méthode pour être vraiment " acteur" lors un casting ! Un entrainement et un approfondissement" émotionnel " pour la et le comédien-ne! Des rencontres, un cours pour les professionnels ... c'est super ! »

 DOMINIQUE BRU, TOULOUSE, 2018

« Cette technique qui fait un peu penser à Stanislavski, est très riche et très subtile. Elle demande beaucoup de travail personnel et de temps, mais je pense qu'elle vaut vraiment le coup. Eva et Patrice sont très soutenant, leur approche est sensible. Ce fût un plaisir de travailler avec eux. »

GUILLAUME BARRABAND, TOULOUSE, 2018

« Eva est absolument géniale, bienveillante, on se sent en sécurité avec elle ce qui permet de lâcher prise et de s’autoriser plein de choses, d’explorer, d’aller plus loin. On prend confiance très vite et c’est un pur bonheur de pouvoir travailler dans ces conditions. En plus de sa bonne humeur et de ses conseils pertinents, elle sait vous diriger et vous aiguiller dans la bonne direction, avec ce que vous êtes: vous en tant que personne, qu’être humain. Je connaissais la Méthode d’Ivanna Chubbuck depuis 4 ans, après l’avoir découvert aux États-Unis, et après avoir dévoré le bouquin une bonne dizaine de fois! C’est indispensable et complémentaire d’apprendre à appliquer la Méthode sous la direction de quelqu’un qui la connaît vraiment, afin d’apprendre à faire les meilleurs choix pour un personnage, et d’aller dans la bonne direction.. Cette formation a complètement changé ma façon d’approcher un rôle, et ma vision du jeu. Et comme le dit si bien Eva, cela va même jusqu’à complètement changer votre vie… »

Sarah Bonrepaux, ACTRICE, PARIS, 2016

« J’ai eu la chance de travailler une scène au studio avec Eva quand elle suivait l’enseignement d’Ivana Chubbuck. Je l’ai aussi vu décortiquer brillamment les scènes des autres pour les améliorer. Nous avons travaillé avec différents objectifs de scène, différentes actions, différentes substitutions… et à chaque fois ces conseils tombaient juste et permettaient d’enrichir la scène. On sent qu’elle a cette grande expérience et qu’elle ressent immédiatement ce qui sonne juste ou comment atteindre la justesse. Eva a une grande capacité d’écoute qui lui permet de proposer aux étudiants d’utiliser certaines expériences de leur vie dans leur travail. Il n’est pas toujours facile de parler ouvertement de sentiments assez intimes et Eva n’a jamais hésité à partager ses propres expériences pour créer ce climat de confiance, cette empathie, sans jugement mal placé. Eva est quelqu'un de très professionnel et très chaleureux en même temps.

Je lui ai déjà dit que je serai son étudiante sans hésiter à mon retour en France ! »

Cécile Namer, Actrice, Los Angeles, 2015

« Depuis deux ans que je vis à Paris, j’étais à la recherche d’un workshop sur la Méthode Chubbuck qui est très célèbre en Israël dont je suis originaire. Je dois dire que ce stage avec Eva a été pour moi réel « game changer ». Elle a été tellement stimulante, nous guidant progressivement à travers la Méthode et nous permettant de nous ouvrir, d’être, en toute sécurité, vulnérable devant les autres participants et de nous sentir unis en tant que groupe. Je pense que cette technique m’a permis de changer ma manière de jouer et même de voir la vie. Elle a transformé ma perception des rêves et des objectifs, et a donné de la force à mon envie de réussir, particulièrement en tant que jeune étrangère à Paris. Eva a su créer un environnement de confiance, un laboratoire chaleureux et lumineux pour tester, tomber, chercher et se relever. D’un autre côté, l’atmosphère du workshop était sérieuse et exigeante ce qui était très stimulant. Je vais continuer à travailler avec la Méthode Chubbuck et Eva Bossaer qui est d’une grande aide et un incroyable professeur. Merci beaucoup Eva ! »

Meital Peretz Renaudi, Actrice, Paris, 2016

« Eva ? En résumé : elle est une enseignante étonnante. Je viens de terminer un atelier de deux semaines avec elle, l'introduction de la célèbre Méthode Chubbuck et j'ai été soufflé par elle en tant qu'enseignante, mentor et entraîneur. Elle a enseigné sa classe avec une grande passion et a été extrêmement accueillante pour les étudiants qui avaient moins d'expérience sans jugement aucun. Ce qui est grand au sujet d'Eva, c'est qu'elle est vraiment investie dans son travail, mais aussi auprès de ses étudiants, afin que nous soyons tous toujours en sécurité pour partager des histoires très personnelles. Elle a une telle empathie et une bonne oreille que de parler avec elle est devenu aussi facile que de parler à un vieil ami. Comme la Méthode Chubbuck tourne autour de l'expérience personnelle des acteurs, il était très important que nous creusions profondément à l'intérieur et Eva était toujours là pour nous aider à comprendre ce qui nous bloquait et pour nous aider à les laisser sortir. J'ai eu l'opportunité de travailler avec elle et vous recommande absolument de le faire. J'attends avec impatience son prochain atelier parce que je serai là pour sûr! »

Emmanuel Berthelot, Acteur, Paris, 2016

« Pour avoir étudié la Méthode Chubbuck il y a trois ans à Los Angeles, je peux affirmer sans exagération que Eva a capturé l'essence de cette technique. Malgré mes trois ans sans pratique, Eva a su me mettre à l'aise, avec sa pédagogie, son écoute, sa patience et sa bonne humeur. Je me suis senti de retour au Studio de Los Angeles. »

Alain Singaye, Acteur, Paris, 2016